Universite des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universite des RRs

Université religieuse et Laïcs des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription de Johandumoulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Lovian
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2006

Inscription de Johandumoulin Empty
MessageSujet: Inscription de Johandumoulin   Inscription de Johandumoulin EmptyDim 2 Juil - 12:16

Bonjour Johandumoulin, installez vous.

Alors pour commencer, la politique n'est pas encore ouverte. Cependant, disposez vous de connaisance suffisante? Car nous cherchons un doyens et vous pourriez être la personne désignè qui soit prête à faire partager ses connaisance.

Ensuite pour le droit, quelle droit visez vous? Le roit commun ou le droit vulgaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive-thomiste.actifforum.com
johandumoulin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Inscription de Johandumoulin Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Johandumoulin   Inscription de Johandumoulin EmptyDim 2 Juil - 21:43

Bonjour mon Père.

Ma faible expérience de Maire (2 mandats) et d'ambassadeur ne devrait pas me permettre d'enseigner.

J'aimerai étudier le droit vulgaire afin d'être en mesure d'assumer correctement les charges de procureur ou de juge si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Johandumoulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en theologie
» Inscription en droit: Mam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite des RRs :: Couloirs administratifs :: Bureau du recteur de l'université des RRs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser