Universite des RRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Universite des RRs

Université religieuse et Laïcs des RRs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription en theologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IchtusS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription en theologie Empty
MessageSujet: Inscription en theologie   Inscription en theologie EmptyJeu 13 Juil - 19:42

Etant encore niveau 0 (niveau 1 espéré pour la fin de semaine) je ne sais si je puis suivre les cours.
Si oui, j'aimerai m'inscrire en théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Esurnir

Esurnir


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

Inscription en theologie Empty
MessageSujet: Re: Inscription en theologie   Inscription en theologie EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Un vagabond dans nos mur Smile .

Asseyez-vous confortablement, le recteur devrait vous accueillir prochainement.

Je suppose que vous êtes laïc, voulez vous suivre les cours pour obtenir un poste dans l'Eglise ? Pour éclairé vos connaissance de la vérité Aristotelicienne ? Où est-ce parceque vous pensez rentrez dans les ordres monastique ?

Avez vous une idée de la licence que vous voulez passez ? La Licence de Théologie Séculière vous permettra d'avoir le savoir nécessaire pour assurer des messes, faire des sermon. La théologie régulière vous apprendra tout ce qu'un bon moine doit connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
IchtusS




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Inscription en theologie Empty
MessageSujet: Re: Inscription en theologie   Inscription en theologie EmptyVen 14 Juil - 11:35

En effet je vise un poste dans l'Eglise, et suis donc intéressé par la licence séculière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription en theologie Empty
MessageSujet: Re: Inscription en theologie   Inscription en theologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription en theologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universite des RRs :: Entrée de l'Université :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser